POSTES DISPONIBLES
ASSISTANTE DE DIRECTION
MISSIONS DU POSTE
- Assurer un accueil professionnel et chaleureux aux visiteurs et aux appels téléphoniques.Première ligne.
- Gérer efficacement l'agenda et les rendez-vous du directeur général.
- Traiter le courrier postal et électronique avec précision et diligence.
- Préparer et formater des documents, des rapports, des présentations et des correspondances.
- Coordonner et organiser des réunions, y compris la logistique et la prise de notes.
- Gérer les déplacements et les réservations.
- Assurer la liaison avec les départements internes et les parties prenantes externes.
- Maintenir des bases de données et des systèmes de classement organisés.
- Assister dans la préparation des appels d'offres et des dossiers d'import.
- Gérer diverses tâches administratives selon les besoins.
PROFIL DU POSTE
Formation : Diplôme universitaire ou équivalent.
Expérience : Minimum de 5 ans dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement dynamique.
Compétences linguistiques : Excellente maîtrise du français, la maîtrise de l'anglais est un avantage.
Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), compétences en rédaction et en communication, sens de l'organisation et attention aux détails.
Qualités personnelles : Professionnalisme, discrétion, capacité à travailler de manière autonome et en équipe, attitude proactive et orientée vers les solutions, gestion efficace des priorités, flexibilité et adaptabilité.
Formulaire de contact avec CV
- Assurer un accueil professionnel et chaleureux aux visiteurs et aux appels téléphoniques.Première ligne.
- Gérer efficacement l'agenda et les rendez-vous du directeur général.
- Traiter le courrier postal et électronique avec précision et diligence.
- Préparer et formater des documents, des rapports, des présentations et des correspondances.
- Coordonner et organiser des réunions, y compris la logistique et la prise de notes.
- Gérer les déplacements et les réservations.
- Assurer la liaison avec les départements internes et les parties prenantes externes.
- Maintenir des bases de données et des systèmes de classement organisés.
- Assister dans la préparation des appels d'offres et des dossiers d'import.
- Gérer diverses tâches administratives selon les besoins.
PROFIL DU POSTE
Formation : Diplôme universitaire ou équivalent.
Expérience : Minimum de 5 ans dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement dynamique.
Compétences linguistiques : Excellente maîtrise du français, la maîtrise de l'anglais est un avantage.
Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), compétences en rédaction et en communication, sens de l'organisation et attention aux détails.
Qualités personnelles : Professionnalisme, discrétion, capacité à travailler de manière autonome et en équipe, attitude proactive et orientée vers les solutions, gestion efficace des priorités, flexibilité et adaptabilité.