Un(e) Assistant(e) de Direction

Temps Plein, Nouvelle Offre

Un(e) Assistant(e) de Direction

14 Octobre 2021
Présentation entreprise

Afin de renforcer l'équipe, la Direction Générale de JET ENERGY SARL recherche un(e) Assistant(e) de Direction.

Ses tâches seront les suivantes, sans s'y limiter :

Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes.

Assurer les prises de rendez-vous

Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques

Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances

Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports, présentation PowerPoint, fichier Excel …)

Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur

Diffuser de l'information en interne et en externe

Organiser des réunions

Prendre en charge des aspects logistiques (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …)

Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative

Classer, pré-archiver les documents

Préparer les appels d’offre

Préparer les dossiers d’import

Gérer les correspondances

Compétences et aptitudes
  • Formation : Bac +3.
  • Au moins 3 à 5 ans d'expérience acquise dans l'assistanat.
  • Excellente maitrise du français, La maitrise de l’anglais est un atout.
  • Sens de l'organisation et rigueur.
  • Maîtrise du Pack Office.
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne présentation orale et écrite
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Réactivité
  • Bonne analyse ainsi qu'un esprit de synthèse
  • Maîtrise des techniques de secrétariat, de communication, de gestion administrative.

Si votre profil correspond aux critères indiqués, merci d'adresser votre candidature à : recrutement@jetenergy.ma

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